Agenda

Venez débattre de contraception et de féminisme avec Sabrina Debusquat

sabrina-debusquat-jarrete-la-pilule-les-liens-qui-liberent

À VOS AGENDAS | Suite à la parution de son livre J’arrête la pilule, Sabrina Debusquat sera en février et mars l’invitée de plusieurs rencontres, débats et conférences autour du thème de la contraception.

.

Pourquoi y’a-t-il un tel décalage entre l’expérience qu’ont de nombreuses femmes de la pilule et les petits pourcentages indiqués sur les notices ? Pourquoi interdit-on le bisphénol A dans les boîtes de conserve et considère-t-on que des molécules 1 000 fois plus puissantes n’auraient aucun ou “peu” d’effets sur les corps des femmes ? Y’a-t-il aujourd’hui des contraceptifs efficaces et sans aucun risques pour la santé aussi minimes soient-ils ?

Pour échanger avec Sabrina Debusquat à propos de son enquête, du féminisme et de la contraception en général, 3 rendez-vous :

.

À Toulouse le 16 février à 19h

Rencontre/débat à la librairie Terra Nova à Toulouse

.

À Lyon le 25 février à 12h

Conférence/débat au salon Eurexpo à Lyon pour le salon Primevères, 32ème salon de l’alter écologie (salon historique de référence dans ce domaine) 

.

Au Mans le mardi 13 mars de 17h à 19h

« 5 à 7 citoyen » à la Fnac du Mans organisé par le Planning Familial où Sabrina Debusquat échangera avec deux médecins du Planning à la recherche de pistes de réflexions constructives pour trouver des solutions sur la façon d’accompagner cette génération No pilule.

 

sabrina-debusquat-jarrete-la-pilule-les-liens-qui-liberent

 

 

Sabrina Debusquat, J’arrête la pilule.
Parution le 6 septembre.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire